fr.chanceforlove.com
Russian Brides Want to Meet YOU!

Watch Russian Brides Videos NOW
Archives de bases :
Archives de ressources :
Archives d'articles :
Faits sur la Russie :

Pourquoi le féminisme isn.t populaire en Russie ?


Pas il y a bien longtemps nous avons discuté ce sujet et alors j'ai trouvé la lettre d'une fille russe dans l'Internet. Prenez votre temps de cela lire ! Il est très défendable, mais il montre bien l'état d'opinion publique dans today.s Russie. Parfois je vois une opinion dans l'Internet que les traditions fortes de famille des femmes russes est un mythe composé à dater des services. Mais des lettres telles que celle-ci. émotif et honnête. prouvez l'opposé. La lettre a été écrite par la fille appelée Anna. Elle est un féministe, ou voulez devenir tels. Elle réfléchit le futur du féminisme en Russie. Anna indique :

Les même personnes instruites, intelligentes et tolérantes en Russie réagissent de façon ou d'autre nerveusement et embarrassedly si pour commencer un féminisme de parler par eux. Et le féministe de male de mot confond et déconcerte. Des Russes sont profondément convaincus qu'un homme can.t soit un féministe comme un bouledogue que can.t soit un chat.

Les arguments comme l'one doesn.t doivent être un homme noir à croire à l'égalité des courses, ont mis une grimace sur leurs visages. Et la grimace indique : oh, oui, nous connaissons ces combattants pour des intérêts d'autres. Dans l'opinion de la plupart des Russes, les hommes et les femmes, seulement une femme peuvent être un féministe et elle peut être telle due à trois raisons principales :
Le premier est qu'elle n'a aucun mari dû à sa laideur, mauvais caractère ou mauvaise chance de quelques autres sortes.
La deuxième raison est la paresse qui incite une femme à chercher des excuses à sa réticence de porter nos fonctions femelles de famille de genuinely, c.-à-d. lavage, cuisinier, de nettoyer la maison, d'aller faire des emplettes et d'élever des enfants.
On le suppose qu'une femme de normal. porte nos ces fonctions juste dues à sa organisation physiologique, comme elle donne naissance aux enfants et les alimente avec son sein. Il est très typique qu'il n'y ait aucune liste semblable de fonctions de mâle de genuinely. Réparez les robinets ? C'est un travail de plumber.s. Coupure d'une pelouse ? Ces deux pour cent de Russes qui ont des pelouses maintenant, ont également un jardinier pour s'occuper d'elle.
La troisième raison due à ce qu'une femme peut devenir un féministe est préférence aux associés sexuels de son sexe. Beaucoup de gens en Russie confondent toujours des féministes et des lesbiennes.

. Contrairement à l'Europe et à l'Amérique, les femmes en Russie don.t luttent pour leurs droits de travailler et gagner l'argent également avec les hommes. Ils luttent pour leur droit de dépenser l'argent que leurs maris gagnent.

Pendant les 20 dernières années la Russie éprouve la Renaissance patriarcale, une certaine sorte de nostalgie au sujet de distribution de traditional. des rôles de famille. Il travaille, gagne l'argent et prévoit une famille. Elle élève des enfants et garde la maison. Si les circonstances laissent, par exemple les enfants sont tout à fait adultes et n'ont pas besoin tellement de soin, l'épouse peuvent aller travailler. Mais son salaire, naturellement, sera inférieur à son husband.s. Idylle patriarcale.

- vous dépensez trop !
- non, vous gagnez trop peu !

That.s la distillation du conflit de famille. That.s ce qui rend un homme impuissant et fabrique une chienne à partir d'une femme ? Personne n'essaye d'abandonner leurs rôles, ils se coincent étroitement. Si une femme gagne beaucoup d'argent, elle sentir de can.t véritable jusqu'à ce qu'elle trouve un mari qui gagne plus qu'elle . L'homme, dont l'épouse l'a gagné dans la course de carrière, commence à boire, l'argent de rebut dans le casino ou à trouver un amoureux modeste tranquille et eux rient gaiement ensemble à l'épouse stupide. Pourquoi est-ce qu'une femme réussie devient du male- comme, sexuellement sans attrait, effrayant et répulsif ? Pourquoi elle transformez immédiatement en féministe d'a. un plus mauvais jure le mot que le whore. ou bitch. ?

. L'apogée de l'idéologie du female predestination. et de la famille patriarcale était dans les pays occidentaux du 19ème et en commençant des 20èmes siècles, si en raison de la croissance industrielle rapide il y avait une grande demande des employés occupés avec le travail dur d'examen médical. Les hommes se sont précipités aux villes pour gagner l'argent et les femmes sont restées à la maison avec leurs enfants, essayant dur d'être des gardes de the du foyer. Tout était tout le juste jusqu'à ce que beaucoup des hommes ait péri pendant la Première Guerre Mondiale.

En Russie avec ses problèmes économiques éternels la plupart des femmes pourraient ne jamais se permettre ce luxe. séjour à la maison et pas travail.

La famille patriarcale où le mari est un fournisseur et la femme est une femme au foyer est économiquement plus faible que la famille où les deux conjoints travaillent, et ainsi lui est condamnée à la mort. En fait, le vrai épanouissement du féminisme dans l'ouest a pris l'endroit dans le commencement du 1980-ies, la période de la crise économique profonde, quand il s'est avéré que l'homme couldn.t prévoient seule une famille, pour payer une maison, une voiture et des tas des machines de ménage, achetés sur le degré de solvabilité, et paye également l'éducation des enfants.

Alors il s'est avéré que la femme pourrait faire les mêmes choses qu'il : parlez à la cour, reposez-vous au parlement, opérez les croissances cancéreuses et tirez les films.

Tôt ou tard le féminisme gagnera, depuis l'égalité des hommes et les femmes est beaucoup plus profitable pour tous, que la dépendance d'un sexe de l'autre. Et le sexe plus fort de the d'expression sera aussi indécent que la course de higher d'expression. Les hommes et les femmes devront l'accepter.

Les hommes en bonne santé et forts doesn.t de travail sans réserve dur qui exige déterminent la prospérité économique plus longtemps. Des programmes machine sont créés par les personnes paralysées, la musique se compose par les personnes aveugles, des lois sont passées par les femmes enceintes et le budget est approuvé en nourrissant des mères. Le seul problème est de cesser de considérer le président de soins de the du pays en tant que monstre. Roosevelt isn.t considéré comme un moster, bien que ses inconvénients physiques aient été beaucoup plus sérieux.

Octobre 13, 2005



Vos commentaires :

#1 Dr. Mohamed (Turquie) à 2006-05-08
Discussion très intéressante que vous avez commencée ici. Les qualités de l'homme et de la femme sont déterminées par leur physique, chimie d'une part, et de l'autre, par leurs cultures sociales, des religions et si tout va bien aussi par leur individualité. Tout ceux-ci ont comme conséquence le comportement et la formation morale de l'homme et de la femme. Complexe en effet.
Les religions et les sciences et les arts et posséder la pensée nous montrent la manière.
Les filles et les femmes russes, pas à la différence des filles et des femmes de toutes les autres nations, viennent dans toutes les sortes.
Quant à moi, à l'honnêteté, à la beauté, à la fiabilité, à la capacité coopérer avec son homme, à la capacité de prendre soin des enfants et de la famille, à la bonté et à la modestie et à rester loin du matérialisme excessif, du sens de l'humour et de la capacité d'aimer le stand dehors comme qualités les plus importantes d'une femme n'importe où. J'ai été triché par une fille russe une fois. Ceci ne signifie pas que toutes les filles russes sont les mêmes. J'ai rencontré quelques filles américaines matérialistes ou filles turques. Ceci ne signifie pas que tous les Américains ou Turcs sont les mêmes. J'ai rencontré quelques filles suédoises ou allemandes froides et égotistes. Ceci ne signifie pas que toutes les filles suédoises et allemandes sont les mêmes. J'ai rencontré quelques filles japonaises et chinoises très prévenantes.
Ceci ne signifie pas qu'elles sont toutes prévenantes.
Maintenant je suis célibataire. Bien que je trouve vraiment les filles russes jolies, pour quelque raison ou des autres (et moi peut être faux) peut-être que je recherchera a
Fille japonaise ou chinoise pour leur dévotion à l'homme, à la famille et aux enfants. La langue est également une question très importante. Si deux ont la même langue qui est très importante.
Quant au féminisme - qu'est-ce que c'est ? Une mode ? Un mensonge ?
Les gens ont vécu pour des âges heureusement sans lui.
La réponse de l'auteur : Ma seulement perspective est que le féminisme enraciné sur la culture et l'histoire du pays fondamentalement. La mettant plus avec précision le féminisme n'est pas populaire en Russie parce que les femmes russes ont grandi sur notre classique
littérature comme romans de Turgenev, Dostoevskii et ainsi de suite, films qui ont visé à la valeur humaine éternelle beaucoup. Le thème de l'amour court tous à travers partout. Notre littérature, histoire et médias ne sont pas aussi
agressif comme dans l'ouest, à mon avis. Par exemple, quels sont les classiques américains ? À mon avis, les exemples sont : "la tragédie américaine" par Theodor Dreiser, "allé avec le vent" par Mitchell,
naturellement le dernier n'était pas travail aussi classique vu par des critiques, mais l'image d'O'Hara est allée marcher à travers l'Amérique comme icône. Ces romans nous montrent comment les gens ont survécu principalement et ont alors aimé.
Ces aspects ont influencé probablement vos femmes jamais. Et en tant qu'elle connue nous tous sommes les produits de nos émotions et environnement. Et peuvent être vos médias, les films sont plus agressifs que le nôtre et peuvent être vous
est peu un plus ambitieux que le nôtre. Mais je répète que c'est mon point de vue seulement.
coup de #2 Niels (Danemark) à 2005-11-30
Queest-ce que je pense de la lettre d'Anna ? Vous demandez. Je vous dirai mon avis.
Les pensées et les avis d'Anna, est les pensées et les avis de la femme rêveuse pour moi - elle montre art de l'auto-portrait-confidence et art de l'auto-portrait-esteem, mais en même temps l'anéantissement son sexe n'est pas accepté en tant qu'égale avec la position des hommes et n'est pas favorisé dans la société. Une telle femme vaut la peine de donner une grande attention.
Si vous avez une "Anna" dans le y.o de l'âge 40 à 50. Je serais très heureux de l'apprendre pour savoir - mais malheureusement "votre Anna" est un représentant de la jeune génération de 20 à 30 y.o..

Mon âge de recherche est 40 à 50 dames de y.o., et il doit très rarement rencontrer des femmes avec l'attitude d'Anna dans cette catégorie d'âge.

Les femmes principales de la partie FSU dans l'âge de 35 y.o. voient l'idéal d'une famille, où le mari est le gagnant de pain, le fournisseur, le chef de la famille, roi - de telles femmes ne se sentent pas égaux avec les hommes, ou elles juste ne veulent pas partager la responsabilité et les engagements avec le mari, mais se tiennent plutôt à la ligne latérale, l'attendant pour prendre soin de tout.

De telles femmes ont seulement peu d'occasion de trouver le mari décent et digne en Europe de l'ouest, parce que la société européenne occidentale tout au long de presque 50 ans ont enseigné la population à voir les femmes en tant qu'égale, dans des relations de famille, dans des relations d'entreprise et dans des relations politiques.
Si une telle "vieille femme de mode" replacent à la société occidentale, elle pourrait être très attirante pour un homme au début - elle s'inquiète tellement de lui comme il n'a jamais éprouvé n'importe quelle femme a fait avant, et il se sent très confortable.

Mais quand la lune de miel a fini, et des expositions de vie quotidienne que c'est le visage, les deux fera face à des problèmes sérieux, parce qu'ils ont vis-à-vis des espérances à la vie quotidienne.

Anna est une dame est très bien informée, et je parierai qu'elle ont une éducation élevée derrière, qui lui donne cette connaissance.
La société occidentale est construction sur le fait, ces mari et épouse ont le travail à temps plein de fournir à la famille d'autant plus ou les nécessités moins nécessaires, familles dans l'ouest prévoient est une partie de vie quotidienne. Mais pour la réaliser, le revenu 2 est nécessaire.

Malheureusement, j'ai éprouvé, qu'une majorité de femmes de FSU croient, la vie dans l'ouest est très facile, des familles vis dans de grandes maisons, ils ai la bonne, l'épouse est à la maison, allant au salon de beauté ou se préparant sembler joli et attirant, pour s'occuper du mari quand il viennent à la maison du travail, ils vais les vacances à l'étranger 2 ou 3 fois une année, et ils changent leur voiture chaque troisième année en nouveau modèle.

Slava, indiquent des femmes de FSU, que seulement 5% de population dans l'ouest peut avoir les moyens une telle vie - travaux de 95% dur et la sauver sur des dépenses journalières, pour pouvoir en mesure aux vacances de luxe 1 ou 2 fois une année, et une voiture utilisée différente tout les 3 ans.
Les meilleurs souvenirs
Coup De Niels
La réponse de l'auteur : Cher Niels,
Votre lettre est une lettre d'un homme très observateur et pensif. Il était intéressant que je la lise. Je suis d'accord absolument avec vous dans beaucoup de choses. Vraiment, beaucoup de femmes russes tendent à rêver du dolce vita., elles rêvent que leur vie changera comme dedans un conte de fées. Mais je peux dire que les russes ont le caractère fort. Si vous lisez la littérature russe vous noterez que les auteurs et les poèts ne sont jamais fatigués d'admirer les femmes russes. En années les plus dures les femmes ont toujours pris une charge au delà de leur force sur elles-mêmes. Pendant la deuxième guerre mondiale, quand tous les hommes sont allés à la guerre, les femmes sont allées travailler aux usines et ont produit des réservoirs et des armes ! ! Certainement ce sont des exemples extrêmes. Mais je veux dire qu'alarme du capitalisme can.t nos femmes. Elle est inhérente aux êtres humains pour espérer une meilleure vie, d'ailleurs quand ils ont déjà vécu une moitié de la vie ! Sans compter que pour des femmes plus de 40 il est plus difficile de s'ajuster et apprendre encore. Ainsi il est plus difficile que ils de trouver un travail et aillent bien aux associés financiers égaux. Honnêtement parlant, il est pratiquement impossible à n'importe quel âge. On doit grandir et obtenir l'éducation dans votre pays pour pouvoir être financièrement égal. Et il est difficile pour une femme qui est un immigré avec l'éducation anglaise et non reconnue faible, isn.t il ? Ainsi un homme doit être disposé au fait qu'il fournira pour sa épouse russe dès le début. Je connais quelques ménages mariés qui se sont réunis à notre agence où les femmes travaillent, mais il est plutôt comme un passe-temps et une occasion d'élargir le cercle de communication. Ils don.t font beaucoup de bénéfice.
klaxon de #3 Bob (Euclind, OH, Etats-Unis) à 2005-11-30
J'espère que ceci sera signalé comme réponse à la lettre brillante et perspicace d'Anna concernant l'état actuel des femmes russes.
Anna est la plus correcte sur le tout elle des points. Le quel me mène seulement à me demander HOW(juste ! !) les femmes russes lointaines cherchant de bons maris sont disposées à aller les trouver ?
Anna note que le chauvinisme masculin est actuellement en tant que critiqué comme racisme, malgré le fait ce BOTH(! !) la croyance ont été par le passé tenues avec une intensité normalement réservée pour la religion !

En tant qu'Américain de descente africaine, avec un teint de bronzage, qui a longtemps eu une fascination pour les femmes de l'Europe de l'Est, mais est également davantage qu'averti de la xénophobie, particulièrement aux non-blancs, qui a historiquement été intrinsèque à cette région, pour ne pas mentionner la même chose, montré dans aucun petit degré, par ceux de la descente orientale ou de l'Europe centrale habitant déjà aux ETATS-UNIS, faisant à leurs voisinages les redoutes absolues du sentiment anti-noir, on doit se demander au juste quelles chances de succès possibles quelqu'un qui n'est pas éthniquement semblable aux femmes impliquées a dans votre groupe ?
La franchise a beaucoup apprécié.
Ma dernière épouse, qui était tchèque, par ailleurs, n'a eu aucun problème me parler son esprit du tout.
La réponse de l'auteur : Cher Bob,

Merci pour votre lettre. En partie vous pouvez trouver des réponses à votre question ici : http://www.chanceforlove.com/main.php?action=maillist&dep=2&art_num=43
J'ai écrit à Barry juste au sujet de l'attitude des russes aux gens avec une couleur différente de peau et de vie sur les continents éloignés.

Quant à votre question au sujet d'à quelle distance une femme de Russe est disposée à aller, il est facile de répondre. Nous avons un couple qui sont en cours d'obtenir un fianc?visa en Australie maintenant, quantité innombrable de couples habitons en Amérique déjà, les femmes russes épousent volontairement des hommes de l'Europe, peu sont allés à l'Afrique Du sud et à peine à n'importe qui l'est et en Extrême-Orient (Chine y compris et le Japon). Maintenant je parle seulement au sujet de notre agence et seulement au sujet de notre expérience 10-years.

Toutes les questions au sujet de couleur de peau sont plus compliquées. Comme j'ai dit en ma réponse la question de Barry.s, dans les africains de la Russie a commencé à apparaître juste dans 60-s et elles sont encore exotiques. Les russes sont amicaux aux gens d'autres courses et nationalités. Mais non chaque dame peut imaginer sa vie dans un tel pays exotique et d'une manière primordiale entourée par les personnes d'une course différente du sien. Mais it.s pas redressent toujours pour indiquer que les dames russes ne sont pas intéressées par les hommes avec la peau foncée, cependant à notre agence là hasn.t étée tous les mariages de cette sorte pendant 10 années.
Bob, vous avez dit que le Candour a beaucoup apprécié, ainsi j'espère que vous m'obtiendrez droit. Mon avis est que chaque homme a une chance, indépendamment de la couleur de sa peau.
#4 Jim () à 2005-11-30
Le féminisme non américain d'égalité des droits. La structure est une bonne chose.

Cher Slava, a lu votre féminisme dans le morceau de la Russie. Espérons qu'une nation des joueurs d'échecs pourra l'obtenir droit. Ne tenons aucune illusion, Américains ne savent pas même ce qu'est il. Il est comme appeler la Chine grâce économique d'une centrale électrique au capitalisme américain. Le capitalisme américain et le capitalisme chinois sont les systèmes complètement différents. Ainsi si et quand la Chine débarque sur Mars d'abord I pour un AM n'allant pas se tapoter sur le dos et se demander où ils seraient sans influence américaine ? Sur la fichue surface de Mars, juste où l'enfer ils sont ! Slava, savent les similitudes entre un bombardier B52 qui a volé dans la grande guerre patriotique et l'un ll d'I'voient au-dessus demain ? IL N'Y EN A AUCUN. Ils partagent le même nom.

Mon point est ceci, oui il y aura du féminisme en Russie, mais elle peut même ne pas venir étroitement le désordre social américain de technologie. Les statistiques et les accidents chancellent. Elle est comme la guerre irakienne. Est tout que je vais jamais entendre ce que la culture populaire m'indique et c'est seulement de la perspective américaine. Le même peuple qui se tapotera sur l'Amérique de pensée arrière a eu quelque chose à faire avec le succès mentionné ci-dessus hypothétique de la Chine dans l'espace. Sommes-nous égaux ? À quelques choses nous sommes cher Slava. À d'autres nous sommes des kilomètres à part. Et c'est pourquoi vous me voudriez. Je ne suis pas votre petite amie.

Nous sommes très des transparents, allons le long obtenir le long, s'il juge que bon et lui est populaire le font la nation. Nous sommes une nation adolescente fonctionnante dure et elle montre partout. Ayez la prudence et la logique avec le féminisme. Ordure le modèle américain, c'est anti logique. Montrez-nous comment il est fait.
La réponse de l'auteur : Cher Jim,
Votre Show De mots nous Américain-comme la façon dont c'est bruit fait très, et Hollywood-like égal ! :)) (plaisanterie)
Et si sérieusement, je suis d'accord avec Anna et vous que la Russie aura sa propre manière. Et beaucoup d'années doivent passer, même des décennies, avant que nous puissions tirer des conclusions. Il y a seulement une chose définie : aujourd'hui la Russie n'a ni le féminisme américain ni russe.
#5 rayon Vaussine (Etats-Unis d'Amérique) à 2005-11-30
Slava,

Je peux ne pas juger la même croyance autant de de my fellow Americans. Le féminisme en Amérique est unique dans lui-même. Je suis né et ai grandi dans la région méridionale des Etats-Unis. Nous avons toujours, dans beaucoup d'endroits, de vieux idéaux mode et valeurs. Beaucoup de gens appellent ceci une culture méridionale. Avec ce fond, j'estime que le mouvement et l'égalité du féminisme pour des femmes ont été provoqués par les hommes en Amérique.

Les hommes étaient plus intéressés par les leurs propres vies et passe-temps qu'essayant de faire les choses qui ont maintenu leurs épouses impliquées et intéressées. En raison de nous les mâles sortant les week-ends pour jouer le golf, vont chasse ou pêche, ou mardi le bowling de nuit, alors que toute l'épouse reposée à la maison tendant les enfants et faisant cuire le dîner pour notre maison de retour, les femmes senties comme celle était ils étaient là pour. Ils ont voulu la substance en quelques leurs vies aussi bien et ont voulu faire partie du pain gagnant pour aider à soutenir la famille. Ils ont voulu être identifiés pour leurs efforts. Beaucoup n'ont été jamais identifiés et ceci a posé des problèmes dans le mariage.

Est un rapport ce que vous faites de lui. Il n'importe pas d'd'où vous êtes ou d'où la dame est. Traitez-vous avec le respect et comme égale. Ne la traitez pas en tant que quelqu'un qui est là pour laver des vêtements, pour maintenir la maison propre et pour faire cuire des repas. Obtenez-l'impliquée dans you.re de phase et faites les choses qui l'intéressent. Si vous mettez 10% dans un rapport, vous obtiendrez 10% sur lui. Le rapport ne se développera jamais. Mettez 100% dans un rapport et traitez la dame car vous voudriez être traité, et le rapport se développera et s'épanouira. Slava, comme I dit, ceci est mon avis et pas l'opinion de la majorité d'autres hommes en Amérique. Je serai probablement été en désaccord avec très fortement.
La réponse de l'auteur : Cher Ray !

C'est une observation très précise. Mais en Russie tout était différent. Tandis que les femmes américaines restées à la maison et n'ont pas su pour se réaliser (c'est à dire ce que vous décrivez), les femmes russes toujours ont travaillé dur pour prévoir une famille. Ainsi il est difficile d'implanter artificiellement des mouvements tels que le féminisme en Russie. Il est impossible d'inciter toutes les femmes à attraper une certaine idée et à l'apporter à l'absurdité si elles ne l'ont pas gagnée par la souffrance pendant des années, ou aux meilleures décennies. Néanmoins, les femmes du monde entier sont reconnaissantes aux féministes pour quelques accomplissements et ont particulièrement aimé des idées pousseront sûrement dans la mentalité russe.

C'est juste les femmes russes aura leur propre manière.

En outre, je suis d'accord absolument avec votre avis que chacun obtient les relations qu'il mérite ! Mots d'or, rayon !
rayon #6 (Irlande) à 2005-11-16
Bonjour.
Après avoir lu l'article d'Anna.s, et les lettres qui ont été éditées dans le bulletin d'ultérieur, je doivent poser la question, est-ce que "comment tout a obtenu ainsi mélangé vers le haut de" ? Plusieurs des lettres éditées n'ont pas répondu réellement à l'article d'Anna.s, mais semblent de façon ou d'autre s'être embranchées au loin dans des différences d'age, et beaucoup d'autres aspects de mariage entre les dames orientales et les hommes occidentaux, et ont oublié tous au sujet du feminism. qui était la matière réelle sur laquelle Anna a écrit ! Peut-être je suis seul dans mes vues ? Mais je dois être en désaccord avec énormément des choses qu'Anna a écrites environ. Était elle écrivant réellement au sujet du feminism. ou libération de women.s ? Ce sont distants aussi lointain que le Polonais Du sud est du Polonais du nord ! Si, comme elle suggère, le Feminism me gagnera par la suite alors suis enchanté, mais suis elle feminism vrai parlant réellement. ou libération de women.s ? ? Cette réponse pourrait devoir monstrueusement désirer ardemment, ainsi je devrai essayer de la couper vers le bas en taille maniable, mais une telle matière mérite réellement des pages d'une réponse pour la faire justice ! Le disappearance., pas propagation, du féminisme dans l'ouest il à déplorer, non acclamée ! La perte du féminisme dans l'ouest doit être attribuée à l'élévation terrible de la libération de Women.s. Les orinators de la libération de Women.s (plan horizontal) pourraient ne jamais avoir rêvé des effets certains que leur campagne infligerait sur l'humanité ? L'égalité, et l'acceptation des femmes sur une base égale, est loin enlevée de ce qui s'est produit réellement dans l'ouest ! En fait il toute est allé tellement terriblement mal qu'il y a maintenant une raison forte pour l'établissement d'un nouveau campaign. c.-à-d. ; Libération de Men.s ! ! La désécration du Feminism. est être déploré, car le F. était toujours le plus grand charme d'une femme et sûrement une femme était born. pour être féminin à tout point de vue du mot ? La brigade féministe d'anti. (ou la pro brigade de plan horizontal) dans des leurs jeans, et le Pantalon, et le dressage mouillé, et leur male. aiment des attitudes, et la disparition du regard de demure., et des sourcils de fluttering. est être complètement déploré ! Est-ce que personne ne se rappelle la princesse Diana, le deployer vrai et utilisatrice de vrai et merveilleux F. ? Sa mort tragique était un coup terrible au vrai F.. là n'était rien mal avec le concept original de (plan horizontal), en fait il devait être applaudie, mais elle a maintenant de loin dépassé les objectifs et les aspirations originaux des créateurs de la campagne, et est remorselessly dirigée vers une société des mâles de spineless trop effrayés de prendre le combat pour l'égalité de male qui devient maintenant un besoin vraiment pressant ! Est-ce qu'ainsi, pour retourner de nouveau à l'article d'Anna.s, on l'a censé être au sujet de F. vrai ou environ (plan horizontal) ? Peut-être il était de chacun, mais dans ce cas-ci il erroné, en tant que bien que les deux soient naturellement liés, un être très spécifique dans ce qu'ils parlent autrement de la confusion serait-il doit-il vouloir le règne ? Le Feminism. vrai doit être reconstitué, et le shackles. doit être mis sur la campagne (plan horizontal) ou nous faisons face à une société des égales inégales ! ! En ce qui concerne la question du F. dans les dames dans Pâques l'Europe, sûrement nous devrions applaudir leur continuation, et leur croyance dans le féminisme ? Sûrement c'est l'une des attractions véritablement grandes de ces dames ? Leur dégoût évident pour (plan horizontal) doit également être applaudis et encouragés ! Est-ce que peut-il le jour arriver dans l'avenir, où ces femmes merveilleuses propagera le monde occidental dans de tels grands nombres, des lesquels ils eux-mêmes pourraient s'avérer être salut occidental de Man.s (plan horizontal) ? ? Si j'avais personnellement les capacités, et les finances, je les apporterais à l'ouest dans leurs millions :) Quelques baisses du féminisme oriental de l'Européen Women.s pourraient juste écarter une infection dans l'ouest qui serait imparable :) Est-ce qu'en ce qui concerne les réponses signalées en votre bulletin, qui apparaissent est-il allé peu un égaré, j'estime que peut-être je ne devrais pas commenter sur le ce pour promouvoir, dans cette lettre, mais la réserve pendant une autre heure ? Certains des commentaires m'étaient particulièrement appropriés, car je suis un homme beaucoup plus âgé, qui est tombé pour une fille beaucoup plus jeune, est-ce que mais je pense que peut-être une matière complètement séparée devrait être produite afin de discuter de ce point des différences d'âge ? Bien à vous, et avec des félicitations sur un excellents emplacement et organisation...
Rayon.
La réponse de l'auteur : Bonjour Rayon !

D'abord de tous je veux verser un compliment sur vous : lettre tellement merveilleuse qui invite à penser à beaucoup de choses !

Rayon, je pense que les femmes américaines seront contre l'invasion de masse des femmes orientales :). Récemment un d'entre elles nous a écrit une lettre où elle a exigé de nous d'arrêter notre travail, parce que les femmes russes abîment les hommes américains ! :)

D'ailleurs, je conviens absolument que c'est grand temps les hommes qu'américains ont commencé le mouvement pour la libération de Men.s. Cependant, l'Amérique apporte n'importe quelle bonne idée aux extrémités, car c'est le cas avec l'exactitude ou le féminisme politique. Elle pourrait finalement avoir en organisant un mouvement de libération contre les mouvements de libération, don.t que vous pensez ainsi, rayon ? :)
Doit Lire L'Information
Liste noire russe de scammers de femmes

Quand vous recherchez une femme russe vous devez traiter beaucoup de situations où votre argent peut être impliqué. L'idée principale ANTI de la page de SCAM que nous avons créée est de faire dater russe sans scammers. Nous avons développé plusieurs outils très utiles pour la détection de scam et nous espérons que ceci vous aidera en recherchant votre associé. Ainsi, si vous êtes devenu une victime du scammer russe, puis vitis qui paginent et soumettent le profil de scammer pour nous aider à nous débarasser de ce phénomène laid.
De ChanceForLove Copyright Datant Russe De Réseau En ligne © 2003 - 2008, tous droits réservés.
Aucune partie de cet emplacement ne peut être reproduite ou copiée sans permission écrite de ChanceForLove. Sensation librement au lien à notre emplacement.